Mon
Rendez-Vous
d'avenir
Avec
Christian Durand
Ouvrons les possibles
Ce n’est pas une démarche commerciale, une création artistique ou une rencontre décontractée, c’est un peu tout cela à la fois !
Du Mardi au Jeudi, de 14h à 18h, Christian Durand, Co-fondateur du Collectif de Communication CQUANDC, Réalisateur humaniste et Poète social, t’invite à un premier entretien gratuit de 30min. Il s’agit d’une expérimentation relationnelle conçue pour connecter la richesse des univers personnels, professionnels et inspirés qui sont les nôtres.
Choisis le Thème de ton RDV
SOCIAL
Connecter les bonnes personnes
Communication
Faire rayonner ton image
CRÉATIF
Ouvrir les possibles
FAQ
J’aimerais organiser des profils de besoins et de talents au fur et à mesure des rendez-vous, afin de pouvoir mieux connecter les bonnes personnes entre elles. J’ai de la gratitude pour certaines rencontres fortuites ayant eu lieu par l’intermédiaire de connaissances qui ne pouvaient imaginer l’importance que cette mise en lien a eu pour moi par la suite.
J’explore de nouvelles formes d’interactions favorisant un mode de vie extatique, libre et créatif. Ce rendez-vous d’avenir forme un point de départ pour approfondir mon amour du lien et organiser mon réseau d’une manière cohérente et utile pour chacun.
La manifestation d’une idée qui m’a fait rire le cerveau !
Il s’agit d’une ancienne casquette postale.
J’avais entendu dans un discours le terme “facteur d’impact” et j’ai trouvé drôle l’idée de livrer des impacts comme des lettres. La forme d’impact que je livre est aux antipodes d’un choc violent, il s’agit d’impacts sociaux, humains, relationnels qui font sourire le coeur et danser la connexion. Le facteur d’impact sociallivre un service qui délivre sa joie de vivre.
Votre poète social cultive une vie et un esprit tourné vers la réalisation de futurs possibles réjouissants, et l’applique dans ses relations, son dynamisme entrepreneurial et ses conseils en supervision créative.
Parce que c’est plus joyeux ainsi.
Oui, c’est superbement imparfait, évolutif et expérimental. Ça me convient comme ça.
Ahah ! Cela dépend de mon humeur et de mes saisons intérieures. En général un contact, un échange,
une ouverture suffit à nourrir ma joie d’être.
Car je me connecte à la présence de la personne derrière sa personnalité.
Après quand cela ne me convient pas ou plus, je sais dire non pour me dire oui.
Car mon temps, mon attention et ma passion sont des ressources précieuses dont j’aime prendre soin.